La deuxième démarque, la poubelle des soldes

Poster un commentaire

janvier 16, 2013 par paris vs newyork

Soldes shopping

Non, cette photo n’est pas la réalité. Tout d’abord, ce n’est plus Noël, ensuite personne n’a les dents aussi blanches sans Photoshop et enfin, vous pouvez dire officiellement adieu à l’espoir de faire du shopping pendant les soldes. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui commence la deuxième démarque… Alors certes, certaines boutiques lancent du -60% tout azimut, mais la deuxième démarque, c’est un peu la Foire-fouille de Saint-Maclou les Mimosas. La poubelle des soldes. Le dernier tour de piste des invendus. Un spécial Emmaüs du mois de janvier.

Après avoir combattu le froid, joué du coude dans la rue, vaincu la tuerie dans les bacs « Tout à 10 euros », résisté à la queue pour l’essayage, survécu à l’apnée dans la cabine pour cause d’odeur de vestiaire de salle de sport, re-résisté à la queue pour payer, vous aurez réussi à dénicher quoi ? Allez, n’ayez pas honte, ouvrez vos sacs…

Un pantalon en taille 32 ou 46 (alors que vous faites un 38 classique), un pull couleur vomito, une jupe de 2003, un manteau qui bouloche rien qu’en le regardant, une paire de bottes qui se casse la gueule, des ballerines qui puent la vieille basket, de la lingerie dépareillée (34 en bas et 95D en haut) … Vous ne trouverez que cela et bien pire pour la deuxième démarque. Enjoy !

Laisser un commentaire